SEXE ET LE MARIAGE (LE)
John A. Younts
- Référence BLF9555
- EAN 9782924595558
-
Editeur
Cruciforme
Description
LE SEXE & ; LE MARIAGE - COMMENT EN PARLER AUX ENFANTS ? :
Le sexe & ; le mariage s’adresse aux parents d’adolescents ou de futurs adolescents. Les chapitres, courts et simples, se basent sur des discussions réelles entre un père et son fils. Les auteurs présentent six exemples de conversations pour aider et encourager les parents à aborder les sujets difficiles entourant le sexe et le mariage. Les conseils qu’ils offrent sont à la fois sages et pratiques.
John A. (Jay) Younts est l’auteur de nombreux ouvrages sur l’éducation parentale et la vie chrétienne. Il publie régulièrement des articles sur le blogue de Shepherd Press et il enseigne depuis plus de 30 ans sur des sujets liés à la famille.
« Il n’y a pas un seul parent qui ne bénéficierait pas grandement de ce livre. En plus de présenter à votre enfant une vision biblique du sexe, il vous aidera aussi, en tant que parent, à adopter cette même vision. Il s’agit d’un manuel ingénieux, pratique, imprégné de l’Évangile, qui explique comment parler à vos enfants de la sexualité dans un monde qui est devenu sexuellement déséquilibré. Ne tardez pas à commander ce livre ! » - Paul David Tripp, auteur du livre Être parents
« Je viens de lire ce livre de Jay Younts et il est vraiment excellent ! Il offre une réponse unique à un défi auquel chaque parent devra faire face, c’est-à-dire celui de parler de sexualité et de mariage à ses enfants. » - Charles D. Hodges, médecin de famille et conseiller biblique
112 pages
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Quand, comment, pourquoi parler de la sexualité à ses enfants qui sont confrontés à des informations multiples sur la sexualité, généralement fort éloignées de l’intention de Celui qui l’a créée ? Ce livre montre qu’il est de la responsabilité des parents d’apporter la saine information, même si cela n’est pas facile. Les auteurs donnent des pistes utiles pour aborder ce thème difficile. Ils ne sous-entendent pas que les relations sexuelles n’ont que le but de la procréation, mais ils insistent sur le fait qu’elles n’ont leur place que dans le cadre du mariage.