PRIERE PEUT-ELLE CHANGER LES CHOSES (LA)

Robert C. Sproul

La prière a-t-elle une puissance particulière ?

Lorsqu’un chrétien prie, cela influence-t-il le cours des choses ? Cela change-t-il quoi que ce soit ? Bien que nos prières ne modifient pas les projets de Dieu, ce dernier a institué la prière comme moyen d’accomplir sa volonté. Nous pouvons être assurés que la prière change les choses, y compris nos propres cœurs.

Dans ce petit livre, R. C. Sproul soutient que la prière détient une place centrale dans la vie du chrétien et il nous appelle à nous présenter devant Dieu avec un cœur joyeux et rempli d’espérance. L’auteur nous donne des conseils pratiques et nous aide à comprendre le but, le modèle, la pratique, les obstacles et la puissance de la prière.

96 pages

PC9522
9782924895221
96
12.5⨯18.0⨯0.5cm
104 g
04.05.2021
Does Prayer Change Things?
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un ouvrage édifiant, pratique et bien ancré dans les Ecritures. L’auteur démontre toute l’importance de la prière dans la vie du chrétien. Il parle de l’aspect pratique, du contenu des prières et aussi des obstacles que l’on rencontre. Il dénonce également à juste titre les contre-façons de la prière, par exemple à la page 49 (la frénésie est une tentative artificielle de stimuler un zèle pieux). Dans les trois premiers chapitres, il fait un excellent survol du « Notre Père ».
PRIERE PEUT-ELLE CHANGER LES CHOSES (LA)
4,90 €
Disponible 3 ex.
chat Commentaires (2)
Note