IMPLANTATION D'EGLISE (L') - LA VOIE DE LA MULTIPLICATION
Dietrich Schindler
- Référence EXC0440
- EAN 9782755004403
-
Editeur
Excelsis
Description
Dietrich Schindler ne vous dira pas ce que vous avez envie d’entendre sur l’implantation d’Églises, mais le fruit de son expérience de terrain et ses réflexions vous aideront à rééquilibrer et à dynamiser votre approche du développement des Églises. Ce livre stimulant donne au lecteur des moyens pratiques et éprouvés de mettre en œuvre des changements spécifiques dans l’orientation de son ministère.
Ce livre nourrira votre vision, étanchera votre soif de mise en application de l’Évangile, et vous fournira une feuille de route pour votre ministère.
Extrait de la préface de Daniel Liechti
« Ce livre n’est pas pensé pour être simplement lu… et classé sur une étagère. Il gagne à être lu avec d’autres, en équipe… lu, discuté, digéré, en l’utilisant premièrement comme miroir puis comme compagnon de projets d’Église renouvelés. » Daniel Liechti, professeur de missiologie à la Faculté libre de théologie évangélique de Vaux-sur-Seine, président de la Commission d’implantation d’Églises nouvelles du CNEF
Dietrich Schindler conduit des projets d’implantation d’Églises depuis plus de 35 ans en Allemagne ; il est aussi consultant, auteur de The Jesus Model. Planting Churches the Jesus Way, membre du conseil d’administration d’Exponential Europe et concepteur d’un outil d’évangélisation : MyLifeWorkshop.
232 pages
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Cet ouvrage s’adresse à des implantateurs d’églises. Il propose de nombreuses approches afin de développer et faire croître les églises de manière plus réfléchie. Il propose également quelques réflexions historiques, comme la comparaison entre Wesley et Whitefield, figures du méthodisme (p 51 et 54). Daniel Liechti le recommande avec les propos suivants : « Ce livre n’est pas pensé pour être simplement lu… et classé sur une étagère. Il gagne à être lu avec d’autres, en équipe… lu, discuté, digéré, en l’utilisant premièrement comme miroir puis comme compagnon de projets d’Eglise renouvelés. »