JE ME TIENS A LA PORTE ET JE FRAPPE
Corrie Ten Boom
- Référence VIDA0373
- EAN 9782847003734
-
Editeur
Vida
Description
Un livre qui offre des messages intemporels de foi, d’espoir et de pardon.
Au milieu des horreurs d’un camp de concentration, les graines de la foi et du pardon se sont malgré tout développées dans le cœur d’une jeune Néerlandaise nommée Corrie Ten Boom. Elle a survécu à Ravensbrück et au régime d’Hitler, mais surtout Corrie a continué d’accomplir sa mission : conquérir les cœurs à travers le monde avec des paroles de guérison, d’espoir, de pardon et de confiance en Dieu.
Ces quarante méditations vous rappellent les trésors de la foi en Christ, les mystères du royaume de Dieu et la joie d’un abandon qui vous conduit hors de la peur et vers la liberté.
Corrie ten Boom vécut en Hollande avec sa famille pendant cinquante ans, avant l’éclatement de la seconde Guerre Mondiale. Après sa libération miraculeuse d’un camp de concentration nazi, Corrie débuta un ministère international d’écriture et de conférences. Elle voyagea dans le monde entier pour partager l’évangile et conseiller tout autant les croyants que les non-croyants. Témoin à l’échelle mondiale de l’amour divin, Corrie est décédée en 1983, le jour de son quatre-vingt-onzième anniversaire.
184 pages
Détails du produit
- Langue
- Français