PUIS-JE PERDRE MON SALUT ?

Robert C. Sproul

Étant douloureusement conscientes de leurs péchés et confrontées fréquemment aux avertissements bibliques concernant ceux qui s’éloignent de la foi, certaines personnes peuvent être tentées de croire qu’elles ont perdu leur salut.

Dans ce petit livre, R. C. Sproul examine les Écritures afin de déterminer s’il est possible pour un vrai chrétien de s’éloigner de la foi. Il aborde des sujets tels que le péché impardonnable, les fausses conversions, ainsi que la présence du péché dans la vie des croyants. Lorsque les chrétiens s’appuient sur le fait que Dieu a promis de les préserver jusqu’à la fin, ils obtiennent l’assurance de leur salut.

Ce livre fait partie de la série Questions cruciales, de l’auteur R. C. Sproul.

72 pages

PC9569
9782924895696
72
12.6⨯17.8⨯0.6cm
76 g
15.02.2023
Can I Lose My Salvation ?
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Après une courte introduction, l’auteur aborde 6 vérités bibliques nécessaires à comprendre pour répondre à cette question cruciale. Il n’évite pas les questions difficiles ou les contrearguments, mais les affronte un par un. Ce petit livre est rassurant et encourageant pour tout chrétien qui est pris de doutes concernant sa capacité à persévérer jusqu’à la fin. Il est basé sur les Ecritures et s’efforce de les expliquer le plus clairement possible.
PUIS-JE PERDRE MON SALUT ?
PUIS-JE PERDRE MON SALUT ?
PUIS-JE PERDRE MON SALUT ?
PUIS-JE PERDRE MON SALUT ?
4,50 €
Disponible 5 ex.
chat Commentaires (0)