QUE LES NATIONS SE REJOUISSENT ! - DIEU AU COEUR DE LA MISSION
John Piper
- Référence BLF9223
- EAN 9782362492235
-
Editeur
BLF
Description
QUE LES NATIONS SE REJOUISSENT ! - DIEU AU COEUR DE LA MISSION :
« Le but suprême de l’Église n’est pas la mission : c’est l’adoration. Si la mission existe, c’est parce que l’adoration n’existe pas. »
Dans un vibrant plaidoyer, John Piper présente une défense biblique de la suprématie de Dieu en toutes choses ; il cherche à définir les véritables motivations et les implications de la mission.
Sa vision missionnaire rejoint la perspective du mouvement de Lausanne ; elle s’appuie sur une base théologique solide, des explications claires et des exemples pertinents.
Vous êtes impliqué dans la mission, étudiant en théologie, pasteur, enseignant, etc. ? Laissez-vous bouleverser par cet appel passionné.
« Nous recommandons vivement cet ouvrage aux pasteurs, évangélistes, missionnaires, missiologues, dirigeants chrétiens, et à quiconque aime le Seigneur en Afrique francophone et au-delà. » — Dr Moussa Bongoyok, Ancien directeur académique de la faculté de théologie évangélique de Bangui (Rép. Centrafricaine)
« La grande mission que le Seigneur a confié à son Église ne vous apparaîtra plus comme un commandement mais comme un véritable privilège. » — Yanick Éthier, Président Sola, coalition pour l’Évangile (Canada)
« Ce livre vous secoue, et il vaut la peine de se laisser secouer ! » — Henri Blocher, Théoligien et auteur, Faculté libre de théologie évangélique de Vaux-sur-Seine (France)
« Que ce livre contribue non seulement à une vision renouvelée de la mission, mais aussi et surtout à un nouvel élan missionnaire. » — Pierre Klipfel, Directeur de l’institut biblique de Genève (Suisse)
« La parution en français de ce livre important sur la mission est un cadeau à recevoir avec beaucoup de reconnaissance envers Dieu. » — James Hely Hutchinson, Directeur de l’institut biblique belge (Belgique)
352 pages
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Un livre qui touche de multiples facettes de la théologie et de la vie chrétienne ; il ne s’agit pas d’un ouvrage exclusivement sur la mission. Répétitif par moment, il stimule néanmoins le chrétien à communiquer l’Evangile autour de lui et au monde entier, en mettant Dieu en premier dans sa vie. L’auteur montre que l’évangélisation découle d’une vie abondante et débordante, et non d’une sorte de légalisme ou d’obligation. La démonstration, véridique, est magistrale. Un bon et beau livre !